Seul, en bleu

Publié le par Jim

Publié dans Insignifiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tu sais, même quand les circonstances me mettent entre parenthèses, je suis toujours présent.<br /> merci de le joie que tu exprimes pour mon "retour", ça me touche infiniment.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> est-on réellement seul face à l'immensité.<br /> Tu as mis en place une somptueuse allégorie de la méditation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel plaisir de te revoir ici Henri-Pierre... merci pour ces commentaires toujours aussi pertinents !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.  <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et à quoi pense-t-il, peut-être à rien, au pire, au mieux, rêve-t-il, l'eau, le bleu, franchement c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je dirai qu'il pense à quelque chose de grave ou à une peine de coeur.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une situation propice à une introspection. Bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre