Ile Sainte Lucie - Grand bleu

Publié le par Jim

sainte_lucie_5.jpg

Publié dans Monumental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, je me suis permis d'inclure ton blog dans ma page facebook afin de partager avec mes amis.<br /> Si cela t'ennuie tu me le dis et je l'enlève, mais j'ai eu vraiment envie d'en faire profiter ceux qui m'accompagnent.<br /> Vivement cette expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toutes ce photos de l'île sont juste parfaites, tout y est, l'insolite des couleurs dans l'exacte sensibilité de la nature et ces souffles que l'on croit sentir tellement l'objectif les a<br /> capturés sans les emprisonner.<br /> Superbe série.<br /> <br /> <br /> P.S. Tu exposes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire Henri-Pierre ! Et merci pour ce commentaire... pas d'expo en vue cependant. Une simple balade très "inspirante" sur cette petite ile de l'Aude par une bien belle journée<br /> d'hiver. Si exposition il devait y avoir, mes amis bloggueurs seront mis au courant bien en amont. Merci encore à toi.<br /> <br /> <br /> <br />