Des chaises

Publié le par Jim

Publié dans Insignifiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cet été, vu la saison, il a fallut occuper le personnel. Alors aprés avoir astiqué pour la quinzième fois les assiettes qui n'ont pas servi, on a donné un coup de jeune à la terrasse. Attention, la saison prochaine, on offrira des collier de nouilles peintes aux clients...Philémon
Répondre
J
Atelier peinture et papier crépon pour tout le monde ! Vive les loisirs créatifs !
H
Tu sais Jim, il y a tellement de langages des chaises : le repos, mais aussi la Chaise-Dieu, on peut aussi se sentir le cul entre deux chaises.Une chaise peut être stable mais aussi bancale, de style ou de cuisine, encore que les cuisines aussi peuvent avoir du style...<br /> Il est aussi des chaises pliantes et des chaises longues.Certainement aussi beaucoup d'utres chaises (à barreaux, capitonnées, cannées, paillées...)<br /> Il y a aussi des chaises à bras, mais elles se haussent du col se faisant des lors appeler "fauteuils"<br /> Prends ce qui te convient, mais garde une bonne assise.
Répondre
J
Tes quelques mots sur les chaises me laissent sur le c.... ! (merci)
H
Encore des chaises, j'aime cete continuité.Celles-ci belles et colorées telles des arc en ciel d'été incitent plus à l'action qu'au repos, d'ailleurs l'arrosoir est là pour le rappeler.Elles accueilleront nos corps lassés plus tard juste le temps d'un petit sauternes bien frais...Nous nous reposerons et méditerons longuement  sur le fauteuil blanc du billet précédent.
Répondre
J
Le Sauternes fut également au programme à quelques mètres de là, avec, bien sûr, de belles huitres. Un moment rêvé je te l'assure !C'est vrai tu as raison. Les chaises, les fauteuils m'inspirent beaucoup en ce moment. Interprétation ?